La solution d’enersuisse
En tant que prestataire de services, enersuisse gère l’ensemble de l’envoi des factures pour Primeo Energie et EKZ. Grâce à notre précieuse expertise interne et en nous appuyant sur notre solution de gestion de l’output, nous avons mis en œuvre toutes les exigences de notre clientèle de manière intelligente, rapide et économique.
Grâce à l’OMS, notre clientèle a en outre gagné en flexibilité temporelle, car il n’est plus nécessaire de commander à l’avance les courriers tarifaires sur papier. Il n’y a pas non plus de frais de livraison, de stockage ou d’élimination pour les courriers tarifaires, car les informations tarifaires font partie intégrante de la facture et sont imprimées et envoyées ensemble.
Informations par la voie privilégiée
Les informations tarifaires pertinentes sont ajoutées à la facture sous forme de pages supplémentaires. La clientèle reçoit les informations par le canal de son choix, soit par courrier postal, soit par voie électronique (e-mail ou eBill). Les éventuelles adaptations des données de base du client, par exemple les changements de nom ou d’adresse, sont automatiquement prises en compte pendant le temps de communication.
À l’aide de codes QR ou de liens, l’accès à la page d’accueil ou au portail clients est garanti à tout moment. La clientèle d’EKZ et de Primeo Energie y trouvera de plus amples informations.
Tu souhaites également en profiter et en savoir plus sur les services de gestion de l’output d’enersuisse? N’hésite pas à contacter Ekaterina Gateva (Ekaterina.Gateva@enersuisse.ch). Nous aurons plaisir à répondre à tes questions.