enersuisse équipe le chatbot Roberta d'une IA
enersuisse fait passer le chatbot Roberta au niveau supérieur. L’intelligence artificielle fournit désormais des réponses encore plus précises à la clientèle. Et ce n’est pas tout.
Le 16 novembre, nous avons accueilli plus de 70 invités à la première édition de notre nouvelle plateforme de dialogue et de réseautage "enersuisse connected". Nous avons été particulièrement heureux de pouvoir échanger avec autant de clients, de partenaires commerciaux et de collègues.
Sous la devise "Collaboration", nos invités ont eu l'occasion d'échanger sur des thèmes actuels d'enersuisse à différents stands de marché. Ils ont par exemple eu la possibilité de refaire une facture dans le cadre d'ateliers interactifs. Un atelier traitait de la satisfaction des clients en situation de monopole. Et il s'agissait de savoir pourquoi les changements réglementaires peuvent aussi représenter une opportunité de croissance. Dans sa présentation keynote "new work - du battage médiatique aux vraies valeurs ajoutées", Barbara Josef nous a emmenés dans une réflexion inspirante autour du travail.
Ce thème inspirant a ensuite donné lieu à une discussion animée, modérée par Barbara Zenklusen. Sur le podium, nous avons eu le plaisir d'accueillir, outre Barbara Josef et Martin Leuenberger (CEO d'enersuisse), Tobias Zierau (président du comité de best practice consulting AG) et Stefan Haller (Managing Partner chez Linkyard). Nous avons terminé la soirée ensemble autour d'un apéritif convivial. Nous remercions tous les participants et les contributeurs et nous réjouissons de "enersuisse connected" 2024.
enersuisse fait passer le chatbot Roberta au niveau supérieur. L’intelligence artificielle fournit désormais des réponses encore plus précises à la clientèle. Et ce n’est pas tout.
Afin d'améliorer l'expérience client tout au long du de paiement, nous avons lancé le programme « Dynamo ». Les premières étapes ont déjà été mises en œuvre avec succès, et maintenant le programme a même été nominé pour un Award.