Header Image

Modèle commercial

Nous sommes le leader parmi les sociétés de services sur le marché suisse de l’énergie. En tant qu’exploitant de la plus grande plateforme de services en Suisse, nous profitons d’économies d’échelle et d’investissements mutualisés. Nous avançons et offrons, dans une période de mutation, à tous nos partenaires un accès à des services et des solutions innovateurs et modernes. Nous convainquons avec une efficacité de pointe et les meilleures expériences clients dans tout ce que nous faisons. Nous nous focalisons sur l’exécution professionnelle de tous les processus concernant la consommation d’énergie ainsi que la mise en œuvre de projets exigeants.

  • Métrologie &
    Service de relevé

    Nous maîtrisons les techniques de mesure. Nous sommes certifiés Metas et disposons d’une infrastructure de test de haute qualité. Les compteurs d’électricité sont régulièrement relevés par les clients.

    Nos services en lign

    Des affichages intelligents de la consommation sont possibles à tout moment sur notre portail. Grâce à la connexion de tous les systèmes environnants, une expérience Smart Home est garantie.

  • Concernant
    le décompte

    Nous validons les valeurs de mesure et de consommation et veillons en tout temps à un décompte correct.

    Moderne et en tout temps!

    La consommation d’hier ? Le développement de la consommation d’énergie apparaît toujours avec une vue d’un ensemble claire également sur le portail clients.

  • Concernant
    la facturation

    Une facture simple et clairement structurée aide nos clients à garder une bonne vue d’ensemble. Nous envoyons plus de quatre millions de factures par an.

    La forme électronique a la cote!

    Le papier est révolu ! Toutes les factures sont disponibles sur le portail clients et peuvent bien sûr être reçues aussi par e-mail ou sous forme de facture électronique.

  • Concernant les moyens
    de paiements

    Nous assurons l’ensemble du trafic de paiements. S’il y a une facture en suspens nous cherchons une solution avec le client.

    Automatique et commode!

    Grâce au recouvrement direct n’oubliez plus jamais une échéance de paiement. En quelques clics sur notre portail le passage au nouveau mode de règlement se fait de lui-même.

  • Concernant
    le contact client

    Nos clients donnent une note de 9 sur 10 à la qualité de notre service, ce dont nous sommes fiers. Dans le contact réciproque nous trouvons toujours une solution individuelle.

    Service à travers tous les canaux!

    Les notifications de déménagement peuvent directement et tout simplement nous être communiquées par notre portail clients. Et c’est fait.

  • Métrologie &
    Service de relevé

    Nous maîtrisons les techniques de mesure. Nous sommes certifiés Metas et disposons d’une infrastructure de test de haute qualité. Les compteurs d’électricité sont régulièrement relevés par les clients.

    Nos services en lign

    Des affichages intelligents de la consommation sont possibles à tout moment sur notre portail. Grâce à la connexion de tous les systèmes environnants, une expérience Smart Home est garantie.

  • Concernant
    le décompte

    Nous validons les valeurs de mesure et de consommation et veillons en tout temps à un décompte correct.

    Moderne et en tout temps!

    La consommation d’hier ? Le développement de la consommation d’énergie apparaît toujours avec une vue d’un ensemble claire également sur le portail clients.

  • Concernant
    la facturation

    Une facture simple et clairement structurée aide nos clients à garder une bonne vue d’ensemble. Nous envoyons plus de quatre millions de factures par an.

    La forme électronique a la cote!

    Le papier est révolu ! Toutes les factures sont disponibles sur le portail clients et peuvent bien sûr être reçues aussi par e-mail ou sous forme de facture électronique.

  • Concernant les moyens
    de paiements

    Nous assurons l’ensemble du trafic de paiements. S’il y a une facture en suspens nous cherchons une solution avec le client.

    Automatique et commode!

    Grâce au recouvrement direct n’oubliez plus jamais une échéance de paiement. En quelques clics sur notre portail le passage au nouveau mode de règlement se fait de lui-même.

  • Concernant
    le contact client

    Nos clients donnent une note de 9 sur 10 à la qualité de notre service, ce dont nous sommes fiers. Dans le contact réciproque nous trouvons toujours une solution individuelle.

    Service à travers tous les canaux!

    Les notifications de déménagement peuvent directement et tout simplement nous être communiquées par notre portail clients. Et c’est fait.

  • Métrologie &
    Service de relevé

    Nous maîtrisons les techniques de mesure. Nous sommes certifiés Metas et disposons d’une infrastructure de test de haute qualité. Les compteurs d’électricité sont régulièrement relevés par les clients.

    Nos services en lign

    Des affichages intelligents de la consommation sont possibles à tout moment sur notre portail. Grâce à la connexion de tous les systèmes environnants, une expérience Smart Home est garantie.

  • Concernant
    le décompte

    Nous validons les valeurs de mesure et de consommation et veillons en tout temps à un décompte correct.

    Moderne et en tout temps!

    La consommation d’hier ? Le développement de la consommation d’énergie apparaît toujours avec une vue d’un ensemble claire également sur le portail clients.

  • Concernant
    la facturation

    Une facture simple et clairement structurée aide nos clients à garder une bonne vue d’ensemble. Nous envoyons plus de quatre millions de factures par an.

    La forme électronique a la cote!

    Le papier est révolu ! Toutes les factures sont disponibles sur le portail clients et peuvent bien sûr être reçues aussi par e-mail ou sous forme de facture électronique.

  • Concernant les moyens
    de paiements

    Nous assurons l’ensemble du trafic de paiements. S’il y a une facture en suspens nous cherchons une solution avec le client.

    Automatique et commode!

    Grâce au recouvrement direct n’oubliez plus jamais une échéance de paiement. En quelques clics sur notre portail le passage au nouveau mode de règlement se fait de lui-même.

  • Concernant
    le contact client

    Nos clients donnent une note de 9 sur 10 à la qualité de notre service, ce dont nous sommes fiers. Dans le contact réciproque nous trouvons toujours une solution individuelle.

    Service à travers tous les canaux!

    Les notifications de déménagement peuvent directement et tout simplement nous être communiquées par notre portail clients. Et c’est fait.