Contact Center
Nous trouvons toujours une solution et nous convainquons à l’entière satisfaction de nos clients. Gagner des fans est notre motivation.
100 collaborateurs s'engagent chaque jour en contact direct avec nos clients - et ce avec passion. Ils atteignent ainsi des valeurs exceptionnelles en matière de satisfaction de la clientèle. La proximité avec la clientèle étant également importante sur le plan géographique, nous sommes directement présents sur les sites de Morges et de Dietikon. Nous parlons la langue de nos clientes et clients. Outre le français et l'allemand, nous sommes en mesure de proposer quinze autres langues, du brésilien au thaï en passant par l'espagnol. Nous sommes très fiers de la diversité culturelle de nos collaborateurs. Pour nous, le service à la clientèle n'est pas une technique, mais l'art de comprendre les gens.
Une orientation conséquente vers les clients signifie pour nous, également à l’interne, de mettre l’être humain au centre. Nous offrons un environnement de travail moderne qui permet un travail motivant et enthousiasmant. Une culture d’entreprise basée sur la confiance, un dialogue toujours ouvert et transparent, ainsi que la possibilité de se perfectionner sont très importants pour nous. Tout comme la possibilité de combiner le privé et le professionnel. Le travail à temps partiel est toujours possible chez nous, de même que le télétravail à domicile.
Veux-tu également faire partie de notre équipe?
enersuisse en tant qu’employeur
Ensemble nous sommes plus forts! Souhaites-tu prendre part à notre succès?