Une nouvelle façon de communiquer avec la clientèle
Deux membres du personnel du service clientèle ont été spécialement formés à leur nouvelle fonction de Live Agent, explique Melanie Röthlisberger, responsable du Customer Support. L’un d’eux est Nico Palumbo. Il trouve cette nouvelle possibilité de communication passionnante. «C’est une manière différente de communiquer avec la clientèle», explique-t-il. «Il faut être rapide, résister à la pression et ne pas faire attendre trop longtemps les clients.»
La nouvelle technologie LLM sera également utilisée en interne, dans un chatbot dédié au personnel. «Toutes les informations importantes de l’entreprise seront alors directement disponibles dans le chatbot, explique Sylvie. «Le chatbot interne sera aussi relié à Roberta et pourra fournir des réponses au Live Agent», explique Melanie.
Roberta est disponible pour toutes les EAE
Grâce au nouveau LLM, les autres fournisseurs d’énergie peuvent disposer encore plus facilement de Roberta. Si vous souhaitez utiliser Roberta pour votre entreprise, vous pouvez contacter Sylvie Saudan Borer.