Le 16 novembre 2023, nous avons eu le plaisir d'accueillir plus de 70 clients, partenaires commerciaux et collègues à la première édition d'"enersuisse connected".

«enersuisse connected» : nous revenons sur un événement de réseautage réussi

Le 16 novembre, nous avons accueilli plus de 70 invités à la première édition de notre nouvelle plateforme de dialogue et de réseautage "enersuisse connected". Nous avons été particulièrement heureux de pouvoir échanger avec autant de clients, de partenaires commerciaux et de collègues.

Sous la devise "Collaboration", nos invités ont eu l'occasion d'échanger sur des thèmes actuels d'enersuisse à différents stands de marché. Ils ont par exemple eu la possibilité de refaire une facture dans le cadre d'ateliers interactifs. Un atelier traitait de la satisfaction des clients en situation de monopole. Et il s'agissait de savoir pourquoi les changements réglementaires peuvent aussi représenter une opportunité de croissance. Dans sa présentation keynote "new work - du battage médiatique aux vraies valeurs ajoutées", Barbara Josef nous a emmenés dans une réflexion inspirante autour du travail.

CEO d'enersuisse Martin Leuenberger

Ce thème inspirant a ensuite donné lieu à une discussion animée, modérée par Barbara Zenklusen. Sur le podium, nous avons eu le plaisir d'accueillir, outre Barbara Josef et Martin Leuenberger (CEO d'enersuisse), Tobias Zierau (président du comité de best practice consulting AG) et Stefan Haller (Managing Partner chez Linkyard). Nous avons terminé la soirée ensemble autour d'un apéritif convivial. Nous remercions tous les participants et les contributeurs et nous réjouissons de "enersuisse connected" 2024.

a
s
d
s
s
d
d
Des améliorations sont souhaitées
Actuel

De bonnes idées avec beaucoup d’effet: comment les collaborateurs font avancer enersuisse

Les collaborateurs en tant que créateurs : chez enersuisse, tous les collègues peuvent participer activement avec leurs idées et leurs propositions d'amélioration. Ils font ainsi évoluer eux-mêmes le travail au sein de l'entreprise. L'équipe Improve, spécialement créée à cet effet, s'occupe de collecter, d'examiner et de mettre en œuvre les propositions.

Apprendre encore plus