L’être humain au centre
Avec plus de 2000 contacts clients par jour, nous sommes des professionnels pour le traitement des demandes clients. Nous nous démarquons par notre compétence exceptionnelle dans le dialogue et les solutions, et nous visons une satisfaction de la clientèle de plus de 90%. Notre vocation est de saisir l’opportunité de faire de nos clients des fans. C'est pourquoi, dans l'ensemble de nos processus, nous adoptons une approche de conception centrée sur l'humain et plaçons résolument nos clients au cœur de toutes nos actions.
Au sein d’enersuisse nous sommes axés sur l’être humain. Nous vivons une culture de travail orientée vers l’avenir et motivante, basée sur les principes suivants : «simplifier», «essayer et apprendre» et «délivrer de l’énergie». Pour ce faire nous utilisons des formes de travail modernes et nous appliquons les méthodes les plus récentes récentes – et cela porte ses fruits : en 2024, nous avons été désignés employeur attractif par l’institut international de recherche et de conseil « Great Place To Work ». Cette distinction s’appuyait sur une enquête anonyme auprès de nos collaboratrices et collaborateurs, dans laquelle 91 % d’entre eux ont qualifié enersuisse de lieu de travail particulièrement attractif.
Cette distinction n’a pas seulement été pour nous une reconnaissance, mais aussi un encouragement : nous travaillons en continu à faire évoluer notre culture du travail et à renforcer la collaboration au sein de nos équipes.
Nous disposons aussi d’un réseau personnel avec des partenaires clés bien établis qui nous permet de faire appel en tout temps ou de manière ponctuelle à des ressources et expertises supplémentaires.